FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[En cours] "mini-succès" d'un mini jeu bloqué

Par Minicon 08 Juillet 2017 - 19:13:13
AnkaTracker

Dans mon bulb'invasion, le succès 1* pour augmenter les gains après un niveau est bloqué.
"cumulez 200 points de score" -> 200/200.
Il reste bloqué, ne se valide pas et empêche tout gain de kamas supplémentaire.

0 0
Première intervention Ankama

Hello !
Normalement, c'est "seulement" un bug d'affichage et il va se débloquer delui-même. Nous allons tout de même voir pour corriger ce souci dès que possible !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 73

salut, tu as eu des nouvelles ? j'ai la meme chose avec 5000 

0 0
Score : 748

Non, pas eu de nouvelle, mais j'ai eu Xyale à l'écrit tout à l'heure, elle s'occupe du forum demain en entier.
Donc tout le monde devrait avoir rapidement des réponses à tout les bugs, et l'équipe est à fond sur dofus pet, donc on peut espérer des patchs rapidement.

0 0

Hello !
Normalement, c'est "seulement" un bug d'affichage et il va se débloquer delui-même. Nous allons tout de même voir pour corriger ce souci dès que possible !

Score : 224

Même problème sur un succès bloquer à 1000/1000. J'ai refais le niveau 1 à 10 Mais toujours bloqué...

0 0
Score : 39

Meme probleme , ce n'est pas un bugd'affichage ..

0 0
Score : 73

toujours d'actualité chez moi aussi, de même que les succes " Passer le niveaux 5/10 dans 5 mini jeu différents " qui ne se font pas alors que je l'ai fais 2x

1 0
Score : 18

C'est pas un bug d'affichage...

1 0
Score : 2

Même problème, ainsi que sur les succès du familier pour les lvl5-lvl10 x5 jeux différents

0 0
Score : 224

Pour les succes des lvl5-10 il y a un post à ce sujet.

J'ai encore le problème sur Bulb'Invasion, 1000/1000.
J'ai fini le niveau 10 au moins 6-7 fois, depuis l'ouverture du jeu rien n'a changé...

0 0
Score : 748

C'est pas un sujet sur le bug des lv 5-10.

0 0
Réagir à ce sujet