En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pet insoignable

Par Adremmon 15 Juillet 2017 - 13:54:17

Bonjour. Je suis entrain d'élever un boune en direction de la voie poisseux, donc c'est normal qu'il tombe malade assez souvent. Par contre, j'ai eu droit à deux moments où il a eu besoin de 4-5 potions de suite sans guérir. Il guérit ensuite tout seul dans la journée. Est-ce un bug d'affichage? Ça revient cher pour une seule maladie sachant qu'il tombe malade au moins 2 fois par jour.

0 0
Réactions 4
Score : 1

Hello, j'ai eu le meme problème, je lui ai donné un "Bacterrible Antidote" (j'ai le jeu en anglais) et la maladie est restée, j'ai tenté un second, toujours pas d'amélioration.
Puis j'ai kill l'app et relancé: la maladie avait disparue, du coup je pense que c'est un bug

0 0
Score : 62

Yep, à chaque guérison il vaut mieux quitter et revenir en jeu. Pour être sûr.

En revanche, j'ai une autre problématique : le RNG des maladie est complètement cassé.
Exemple : mon pet a faim, je commence à lui donner un truc, il chope un pataugerme. J'le soigne, je lui redonne un truc parce qu'il a faim, il retombe malade. Même après un restart.

Ca commence à me coûter une blinde, le fait qu'il tombe malade sans arrêt, je stagne à mort dans mon jeu et je perds vraiment patience. J'pourrai bientôt plus asser jouer pour le nourrir et le soigner.

0 0
Score : 1

Salut moi j est le meme probleme mon shasha a une orbe rouje je pence quil est malade je lui est donner deux antidote supprimer l app et retelecharger mai il est toujour malade . De plus il devrais evoluer mai il evolu pas . Help 

0 0
Score : 2

11 jours après j'espère que tu a trouvé la solution 
Sinon essaye de cliquer une fois sur lui pour voir laugh C'est comme ça qu'il évolue !
L'orbe rouge est là pour signifier qu'il peut évoluer il suffit juste de cliquer une fois dessus c'est en aucun cas une maladie bien au contraire ^^

0 0
Réagir à ce sujet