FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Affichage DofusPet IPhone X

Par Hoopseur 18 Février 2018 - 18:22:56

Bonjour,
Depuis quelques jours le jeu est automatiquement zoomé sur mon téléphone. J’ai fermé l’application mais rien n’y fait, impossible de retrouver l’affichage normal.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce soucis ?
Merci smile

0 0
Réactions 11
Score : 4

Oui j’ai ce bug aussi. J’allais justement y poster un sujet maintenant. C’est super dérangeant

0 0
Score : 4071

J'ai remonté ce bug au staff qui va regarder ça de plus près.

Cordialement,
toutimamos

0 -1
Score : 43

Je me demande si ça change quelque chose de désinstaller le jeu et de le re-télécharger. Mais j'ai un familier qui évolue dans une 20aine d'heures et j'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre. Je ne sais pas si le jeu est lié au compte Ankama ou au téléphone. 
Merci Toutimamos pour le retour au Staff smile

0 0

J’ai essayé de desinstaller et réinstaller mais ça n’a rien changé.
Il me semble que c’est lié au compte ankama car je n’ai rien perdu

0 0
Score : 4071

Désinstaller le jeu est dangereux dans le cas où vous n'arrivez pas à vous connecter aux serveurs puisque cela a pour effet de supprimer la sauvegarde locale.
Si vous n'avez aucun problème de connexion, vous pouvez en effet tenter de désinstaller le jeu (ce problème ne touchant visiblement pas tous les iPhones X, ça pourrait peut-être solutionner votre problème).

Cordialement,
toutimamos

0 -1
Score : 6

vous êtes sur que cela touche pas tous les iPhones X ?, j'y crois pas trop x)

0 0

Moi ça n’a rien changé

0 0
Score : 6

bonjour, une idée concernant une mise à jour pour iPhone X ? car moi c'est aussi zoomé et on voit pas nos gemmes et kamas en haut et dans les mini jeu, les cotés ont l'air rogné

0 0
Score : 1

Bonjour,
Même problème que mon VDD, zoom en continu et image tronquée sur le Samsung S10+, donc plutôt que de rouvrir un sujet je poste donc à la suite ici même si cela concerne une autre marque de téléphone.

0 0

Meme probleme sur mon Mate 20 Pro

0 0

... 2020 même souci, la réponse a t'elle été apportée ? Pas pratique pour faire les mini-jeux.

0 0
Réagir à ce sujet