FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur 403 dans le jardin d'otomai

Par la-pointe 25 Mars 2018 - 10:58:00

Bonjour,

Je ne peux pas reprendre le cadeau que me ramène mon familier dans le jardin d'otomai à cause de l'erreur 403. Comment puis je résoudre ce soucis? (Serait il dû au changement d'heure de la nuit?)

Merci d'avance.

0 0
Réactions 6
Score : 1

Bonjour,

Je rencontre également ce problème, impossible de valider la mission...
C'est certainement le changement d'heure en effet, reste à savoir comment et quand ça va se résoudre.

0 0
Score : 545

Ha c'est bon smile

Ha ba non, 2 nouveaux retours de mission, mais même erreur. Plus qu'à attendre que ça se débloque.

Alors c'est à nouveau bon, donc mon hypothèse c'est que le soucis venait du fait que j'ai regardé des pubs pour réduire le temps d'attente avant le retour de mission. Mais bon je suis loin d'être sûr de ça.

0 0
Score : 6

Bonsoir,
j'ai eu le même problème voilà deux jours, qui s'est résolu sans que je comprenne. Mais aujourd'hui,  je n'arrive à récupérer aucun des 12 cadeaux... Je me suis déconnectée plusieurs fois et rien n'y fait. Help, please smile
​​​​​​

0 0
Score : 4071

Concernant le problème du 25 mars, cela provenait très certainement du changement d'heure, cela se débloquait une heure après l'heure normalement prévue pour effectuer une action (récupérer des cadeaux par exemple).
Si le problème persiste, effacer le cache et/ou les données du jeu devraient débloquer la situation.

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 33

bonjour j'ai un probeme avec l'erreur 403 il y a 20 jour j'ai mis 3 oeuf de tofu a incubé et la je veux les avoir dans le jardin et impossible erreur 403 etc... donc 2,99 euro fois 3 dans le vide... merci de vite venir a mon aide s.v.p 

0 0
Score : 1

Bonjour,
J'ai l'erreur 403 quand j'essaye de transféré mon familier Godron obèse incubé au jardin d'Otomai, je n'ai pas changé l'heure de mon téléphone ni voyagé à l'étranger et je viens de réinstaller le jeu, toujours le même problème...
Help me please sad

0 0
Réagir à ce sujet