FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Focus Feature : la customisation

Par [XyaLe] - ANKAMA - 29 Décembre 2016 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 34
Score : 8

Franchement sa envois du lourd, si on décide de transférer son familier vers le jeu dofus/wakfu/dofus mobile les familiers gardent leurs accessoires ? :p

0 0

Non, tu récupères ton compagnon selon l'évolution obtenue mais... nu ! :p Les MMO ne prennent pas en compte d'équipement pour les familiers. ^^

Score : 44

Je veux jooooouer!

0 0
Score : 1

Si on le customise et qu'on le transfert dans un autre jeu le familier sera t'il toujours customise ?

0 0

Non, seul le familier sans ses équipements peut être importé dans les jeux.

Score : 2

Je me demande, lorsque je regarde les équipements disponibles pour mon familier, je remarque une notation en haut "niv1 +1" et je me demandais ce que cela voulais pouvoir dire ? smile 

0 0
Score : 87

C'est un bonus qui va aider à faire progresser ton familier dans la branche qu'elle représente (Bontarien, Brâkmarien, Modéré etc...). Si tu achètes plusieurs fois un même équipement, cela fera augmenter le niveau de celui-ci, et donc le bonus qu'il accorde ^^

En éspérant t'avoir éclairé!
Yakudatsu

0 0

dev-horreur|18/07/2017 - 17:28:19
C'est un bonus qui va aider à faire progresser ton familier dans la branche qu'il représente (Bontarien, Brâkmarien, Modéré etc...). Si tu achètes plusieurs fois un même équipement, cela fera augmenter le niveau de celui-ci, et donc le bonus qu'il accorde ^^

En éspérant t'avoir éclairé!
Yakudatsu
0 0

Oups, je voulais juste faire une correction :S

0 0
Score : 2

Oh je vois ! C'est très clair et ça l'aide pour la suite du jeu, merci beaucoup ! wink 

0 0
Score : 547

+1 = 1%.

Tu peut ainsi booster la tendance de ton familier jusqu'a un maximum de 50%
Source : FAQ by Xyale

0 0
Score : 22

Bonjour,

Je compte élever prochainement un Chacha poisseux.
M'étant interressé aux items disponibles en Kama afin de favoriser son développement, j'ai remarqué qu'il n'y en avait aucun à moins de 1000 Kamas.
Ce désaventage est-il voulu ? (notament à cause de la non utilisation de savon ?)

0 0
Réagir à ce sujet