FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Focus Feature : les mini-jeux

Par [XyaLe] - ANKAMA - 26 Janvier 2017 - 17:00:00
AnkaTracker Blog
Réactions 34
Score : 8

Les mini jeux ont vraiment l'air ouff, on pourras y jouer sans connexion internet ?

0 0

Oui absolument, une bonne partie du jeu pourra d'ailleurs s'effectuer sans connexion.

Score : 32

Et un genre de bomberman ? Peut être même en multi-joueur, ça serait jouable ? =3
En tout cas j'aime beaucoup les jeux types Match3 donc j'suis contente ! :p Et les autres ont l'air fun =3

Et bravo pour l'avancée sur le jeu, ça donne vraiment trop envie d’être en avril ! :O

PS : Je le redis ici, je veux élever une Moumoute =3

0 0
Score : 138

Beaucoup d'idées de bons minis-jeux tant dans l'article que dans les commentaires, ça fait plaisir à voir !

Pour ma part, j'ai toujours été friand des tower defense et le plant vs zombie en est un très bon. Mais ce genre de "mini-jeu" peut vite être très volumineux comme le souligne XyaLe.

Tellement de possibilités je suis vraiment curieux de voir ce que donnera Dofus Pets durant l'été :-) .

0 0
Score : 8

ça serait sympa de faire un quizz avec des questions sur l'univers de Dofus.

0 0
Score : 1

Si ça peut vous aider je vous conseil d'aller voir les mini-jeux Pokémon du site officiel (liens ci-dessous). Essayez les et vous trouverez peut-être une bonne idée. Personnellement j'ai passé des journée entière sur le jeux de Vivaldain. happy
( http://www.pokemon.com/fr/jeux-en-ligne-pokemon/ )

0 0
Score : 72

Yyyop.

J'ai pu test les mini-jeux du coup, passé pas mal de niveau (pas dans tous celà dit), et j'ai moi aussi une petite proposition que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant :
Un jeu de Bubble avec des Dofus. *-*
Genre on balancerait un dofus sur d'autres dofus de la même couleur, aidé de notre petit bout de chou qui en tiendrait un autre d'une autre couleur pour qu'on puisse changer !
Sinon le casse brique avec des gelées et Bulbilaz comme petite balle pourrait être sympa !
Voilà pour les deux idées qui me tenaient vraiment à coeur.

En vous souhaitant une bonne journée, et beaucoup de courage pour la suite !

0 0

Bonjour,

Serait il possible de réduire la difficulté du mini jeu 'bulb invasion' ou 'bulb attack

0 0

Hello,

Bulb'Attack ne nous parait pas trop compliqué.
Bulb'Invasion par contre va être retravaillé car il devient rapidement difficile à manipuler.

Je viens certainement trop tard, mais Ankama Games a conçu un merveilleux 2048 caché dans les lanceurs de Dofus et Wakfu, pourquoi ne pas l'intégrer en mini-jeu pour Dofus Pets ? Avec des niveaux de réussite croissants, du genre 1024, 2048 etc ? C'est peut-être un peu compliqué de faire 10 niveaux, avec le double de points à chaque fois, et ça risquerait mener à des parties vraiment très longues...
Mais vous avez certainement des gens qui peuvent imaginer des solutions à ça :-)

Ça serait très chouette en tout cas, ce jeux est tellement beau avec tous ces Dofus plus ravissants les uns que les autres !

0 0

Nous y pensons en effet ^^ Enfin, pas celui intégré à DOFUS / WAKFU, mais un 2048 version DOFUS Pets, pourquoi pas ! wink

Réagir à ce sujet