FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Starter DOFUS Pets

Par [XyaLe] - ANKAMA - 09 Février 2017 - 20:00:00
Réactions 40
Score : 48

Personnellement, me boune.. À la limite un sapin aurait été mieux ^^ mais pour les dragoune ça peut-être des familier à débloquer lorsqu'on a une partie avancée ou il faudrait l'acheter ! Car oui dans tous ça il faut bien que vous gagnez votre croute ^^ car bon... Les pubs c'est un peu lourd ^^° Bonne Continuation !

0 0
Score : 60

Le boune o: je me rappelle mes début sur Dofus quand il fesais sont petit saut suivie d'une astuce

0 0
Score : 1

Le wabbit ou le wappin aurait été simpas ^^, mais sinon j'ai hâte que le jeu sorte smile

0 0
Score : 3

Sympathique tout cela :3 dommage pour les dragounes j'aurais bien voulu en élever :p
Superbe idée pour le concours de la crétion de familier, j'y participerais avec joie biggrin

0 0

Je découvre tout ça aujourd'hui, ça a l'air sympa, par contre je ne comprends pas votre calcul.
3 familiers qui ont chacun 6 évolutions, donc 3*6 =18 familiers, pourquoi 36 ? smile

0 0

Tout simplement parce qu'à terme, nous prévoyons 6 compagnons de base : le starter composé du Tofu, Chacha et Boune suivi de 3 nouveaux familiers inédits qui arriveront par la suite ! smile

Tellement de souvenirs avec Boune!! très très bonne idée de votre part smile
Pensez vous qu'il y aura d'autres starter à venir dans les mois suivant la sortie du jeu?

0 0

OUPS au temps pour moi je viens de voir en effet qu'il y en aura 3 nouveaux

0 0

Hmm quand sortira se jeu? svp

Merci davance

0 0

Il devrait être disponible sur PlayStore et AppStore d'ici début juillet. smile

Score : 17

Mon histoire d'amour avec Ankama dure déjà depuis un bon moment mais elle se confirme avec ce nouveau projet!! Hate de tester ça et avec un peu chance, avec l'alpha! smile

1 0

une date de sortie officiel ? trop hate de pouvoir y jouer 
vous faite de plus en plus d'innovation se qui est cool de lié plusieur jeu l'un a l'autre 
la version beta seras t'elle ouverte a tous ou toujours restrein ??

0 0

La sortie est prévue à début juillet. wink
Pour la bêta, il est encore trop tôt pour le dire, cela va dépendre des tests actels et des corrections de bugs.

Score : 2

J'ai beaucoup aimé le gif boule de poils X)

0 0
Score : 16

Trop kawaï, le chacha !!!

0 0
Score : 16

J'aimerais bien un chien chien dans le genre Igole ...happy

0 0

Pour ma part je suis partie sur un classique Tofu smile Mais pour la créa j'ai une petite idée dans le style noisette !

0 0

Juste petite précision, les 6 autres familiers sont prévus pour quand? Parce que sa doit prendre un temps monstres et vu que je suis devenue accro ben je pense que je suis pas seul XD
En tout cas Ankama vous n'arrêtez jamais de nous régaler !!

0 0

Bonjours je voulais vous demander comment on change le nom de son familier, veuillez me répondre svp.

0 0
Réagir à ce sujet