FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Focus Boune

Par [XyaLe] - ANKAMA - 11 Mai 2017 - 16:00:00
AnkaTracker Blog

Après avoir craqué pour le Tofu et fondu devant le Chacha, préparez-vous à être charmé par le Boune et ses différentes évolutions !

Clin d'oeil à la version 1.29 de DOFUS, le Boune est représenté par une mignonne petite boule de poils bleue toujours prête à vous aider en vous révélant quelques trucs et astuces, tout en bondissant sur votre écran de jeu.

Remis au goût du jour pour DOFUS Pets, le Boune sera disponible au lancement du jeu et déblocable dans les MMOs dans chacune de ses variantes.

En optant pour le bébé Boune en début de partie, voici les différentes versions du familier que vous pourrez obtenir :

Le Mesuré

L'astucieux

Le Ventru

L'insatiable

Le Poisseux

Le radioactif

Le Charmant

Le précieux

Le Bontarien

Le sage

Le Brâkmarien

Le rebelle

Sans oublier le Montilier : à découvrir très prochainement !

Vous connaissez à présent notre starter de familiers au complet et leurs six évolutions, il ne vous reste plus qu'à choisir quel sera votre premier petit compagnon : vers quel oeuf vous dirigerez-vous ?
Première intervention Ankama

En réponse à  Lticha

Hé bien puisque nous sortons début juillet, il est peu probable que nous ayons le temps de proposer une Bêta ouverte finalement. Mais il n'y a plus beaucoup attendre du coup ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 32

Le Boune mesuré ! Je le veuuuuuuuuuuux ! =3

Ils sont trop mignons =D

0 0
Score : 48

J'aime bien le ventru pour une fois =) Il a une bonne bouille ^^

0 0
Score : 2

Je suis d'accord avec mon vdd, le ventru est vraiment mignon ^-^ Mais j'aime bien le charmant aussi

0 0
Score : 22

braaakmarrr

0 0
Score : 8

Le bontarien j'trouve ça dommage qu'il prenne du jaune en mature ohmy Ils restent tous dans la même lignée de couleurs sauf lui, du coup ça rend bizarre.

0 0
Score : 1

Je suis d'accord avec AngeSerenite, le changement est brutale, après perso je les aimes quand même tous biggrin

0 0
Score : 293

Celui que j'aime le moins c'est le poisseux pour le coup. ^^
Et c'est vrai que le bontarien la transition du blanc au jaune ça fait un peu bizarre. :c
Sinon j'aime bien les autres mais qu'est ce que je trouve la forme adulte plus mignonne que la mature. xD

0 0
Score : 2

Le bontarien me choque pas, les couleurs sont superbes en jaune et bleu ça me rappelle l'ornement Dofus des 12k succès smile
Sinon je suis fan du brak avec son air sournois x) On est en juin bientôt la beta ouverte ? biggrin

0 0

Hé bien puisque nous sortons début juillet, il est peu probable que nous ayons le temps de proposer une Bêta ouverte finalement. Mais il n'y a plus beaucoup attendre du coup ! smile

Score : 50

Celui que j'aime le moins c'est aussi le poisseux ! Mais sinon, absolument génial, vivement la sortie du jeu !
(Puis je veux trooop découvrir le montilier !)

0 0

Le boune mesuré ira a merveille avec ma pano bouftou *-*

0 0

Salut à tous, je souhaiterai monter mon Boune en bontarien, vous auriez des astuces ?

0 0

Il faut que tu arrives à juger si ses demandes sont justifiées ou non, ne pas y répondre si ce sont des caprices. wink

Score : 16

Pour voir le MONTILIER boune si vous etiez comme moi en PLS :

1) Lancez Dofus Pets
2) Clikez dans le déroulant en bas a droite
3) Clikez sur la spirale orange
4) Clickez sur les cartes (Collection)
5) Clikez sur l'icone double fleche du milieu
6) Clikez sur le Boune

Regardez en haut a droite wink

Bon jeux a tous smile

1 0
Score : 135

Je souhaiterais évoluer ma Boune en boune mesuré mais j'ai beau faire un évolution "ordinaire" elle reste à 0% mesuré. Il n'y a que cette évolution que je n'arrive pas à monter. Pouvez-vous m'adez svp ?
Merci

0 0

Pour l'évolution vers le Mesuré, il faut arriver à maintenir les 5 autres jauges autour de 10% environ, cela assurera une tendance à 50% vers le Mesuré.

Bonjour !
Comment faire augmenter la jauge de coeur de mon boune sans avoir recours à la popo super cher ?
Merci smile

0 0

Hello ! Tu peux essayer de gagner la potion dans la roue de la fortune, ainsi que différentes nourritures qui rendent des pdv. La ratatouille par exemple rend 10 pdv et ne coût que 4G. wink

Hello !

J'ai commencé DofusPets il y a 3 jours, & hier j'ai eu l'occasion de faire la première évolution à mon boune.

Mon familier avait le même pourcentage entre bontarien et brakmarien, il rêvait d'être bontarien (ce que je souhaitais) mais j'ai dû le réveiller pour qu'il évolue... ça a fait pencher son évolution en brakmarien car il n'était pas content de son réveil >_<' tristesse.

Bref je me demande si nos familiers peuvent changer de lignée lorsqu'ils re-évoluent ! Par exemple mon boune brakmarien (premier stade) peut-il passer boune bontarien au 2 ème stade ?

Merci, Pwapwa.

0 0
Score : 56

Oui ils peuvents changer à chaques évolutions

1 0
Score : 86

On peut m'expliquer le principe des rêves? Le mien rêve d'être brakmarien alors que je l'éduque de sorte à ce qu'il soit charmant (il l'est déjà actuellement) ou bontarien, je le brutalise jamais, je le pouponne par mal, pourtant rien y fait il a quelques % de plus en brakmarien, comment ça se fait?

0 0
Réagir à ce sujet