FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours artistique : créez le 4è familier de DOFUS Pets !

Par [XyaLe] - ANKAMA - 28 Avril 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 402
Score : -18

voila smile il serait bien en montilier

1 -3
Score : 16

J'étais super chaud pour faire le concoure mes j'ai oublier un problème de taille, je sais pas dessiner est au bous de 2 heurs de travaille acharner sa ressembler a un croquis de maternel :c du coup j’abandonne et je donne mon idée si une personne qui sais bien dessiner veux reprendre je pensait a un "mini modo neutral" (sa en gros

) sa irait très bien avec les différentes évolutions + montilier.

En passent l’équipe de dofus pets javait penser a un petit truck, pour les familiers comme le chacha qui peux ce décliner en plusieurs colories est formes pour quoi pas faire des "recette secrète" qui ne serait pas visible dans l'arbre d’évolution, ex : si a la dernière évolution il a 15-20% brak ET 70-80% mesuré il devient un "chacha multicolore", si on la jamais fait dormir il devient un "chacha insomniaque", si on la toujours nourrie avec du chocolat il devient un "chacha en chocolat" tous marron. Et aussi je vous en supplie faite pression sur l’équipe dofus pour qu'il revalorise les familier dans le jeu il y en a mare de voire des DD et muldos qu'on ne peux pas changer entre 2 combats ou mimibioter. MERCI biggrin
1 0
Score : 40

Bonjour ! J'ai passé l'aprem a gribouiller... mais avec ma tablette je ne sais pas comment poster de photo sur le forum :c

0 0

Ha si ! Pardon du spam... je suis allée voir les Gardiens de la Galaxie vol2 hier, et ca m'a inspiré.. ;3 je vous laisse decouvrire Rocky mesuré et ventru ! ( meme si j'ai un croquis du brakmarien, bébé, montilier..) biggrin

0 0
Score : 7

c'est peut etre moi mais je ne vois malheureusement pas ton dessin :/

1 0
Score : 115

Excellente idée ce concours artistique ! C'est parti biggrin

0 0

Ho non il s'etait envoyé pourquoi ca ne marche pas :c

0 0
Score : 7

A mon tour, j'ai essayé de détournée le hamster pour en faire un familier, j'espère que Rumo aprécira tongue

1 -2
Score : 243

Ça me fait penser à Hamtaro, je regardais ça quand j'étais tout petit. :3

0 0
Score : -6

Wouah quand je vois les dessin je me rend compte que j'ai aucune chance

0 0

On peut faire du pixel art si on sait pas dessiner ?

0 0

Mais oui, pourquoi pas ! ^^

Score : 115

Hop, une petite boule de poils qu'on pourrait nommer Yukili smile 

Dans sa forme Mesuré :

Et dans sa forme Brâmarienne : 

Pour l'inspiration, elle vient de mon pet IRL biggrin

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

6 -1
Score : 243

GG ! En espérant que tu gagnes ! (commeuçajeprancepets)

1 0
Score : 80

on est limité a un déssin ?  ou on peut exprimé plusieurs idées ? 

0 0
Score : 32

Je crois que Xyale a dit en page  1 des commentaires que l'on pouvait faire plusieurs propositions.

0 0

Au secours comment envoyer mon dessin :c

0 0

Je t'invite à héberger ton image sur imgur (par exemple), prendre le lien direct de l'image et l'ajouter sur ce post en passant par le forum. wink

C'est dégueulasse mais on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a et j'ai pas grand chose (en talent) mais je veux tellement tester le jeu que voilà. L'idée de base était un familier éléphant mais n'ayant pas de talent il ressemble à un alien

0 -2
Score : 56

Je le trouve mignon tout plein, l'important n'est pas la qualité graphique mais le concept ! (cela dit je ne trouve pas qu'il ressemble à un alien)

0 0

des petits hiboux

11 0
Score : 1

J'adore !

0 0
Score : 28
2 -1
Score : 56

Il me fait penser à une créature qui serait faite dans le jeu SPORE laugh Je l'aime bien

0 0
Score : 2
Mélange de tatou / paresseux qui commence a quatre patte et qui arrive a se mettre debout quand il grandit , j'ai fait de mon mieux pour que mon idée soit plus ou moins présentable mdr 
1 -1
Score : 293

Il me fait un peu penser au pokemon flagadoss xD

1 -1
Score : 2

j'ai juste une question si quelqu'un peut me répondre le jeux sera t'il disponible sur inférieur IOS 8 (les iPhones 4 ) ?

0 0

A terme oui, il devrait être disponible sur ce type de devices.

Score : 1

Faut s'inspirer de famillier ou creature qui exsite deja dans l'univers du Krosmoz ?

0 0

non il dit bien" votre creature "

0 0
Score : 73

oula je sais pas si le dessin de mon familier est visible, mais bon voila ma participation

Je suis partie d'un animal que j'avais déjà créer il y a assez longtemps et je l'ai pas mal modifié ^^ Je suis donc arrivée à ce familier, un sorte de mélange entre mon animal de base et une vachette x)
J'espère qu'il vous plaira ^^

8 0
Score : 21

Voilà mon familier, pour les couleurs pas eu d'idée.

1 -1
Réagir à ce sujet