FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours artistique : créez le 4è familier de DOFUS Pets !

Par [XyaLe] - ANKAMA - 28 Avril 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 402
Score : 1

cool

0 0
Score : 22

Voici mon famillier ! Si j'ai le temps j'en ferai une seconde version...PLUS KAWAIIII !

0 0

Bon 2 eme tentative de post:

0 0
Score : 90

Je vous presente ma première participation avec la "Scalamandre" mesuré et son évolution en montilier.
(Désolé d'avance pour la finition des dessins, j'ai fait ça rapidement :/ )
Bonne chance a tous.

8 -1
Score : 56

Je le trouve pas mal du tout ! (et ses versions bébé et enfant laugh)

1 0
Score : 3

Est ce que je dois forcement prendre un familier deja existant dans l'univers de wakfu/dofus. Car j'aimerai prendre un monstre ennemi present dans les jeux vidéo ou l'animé wakfu ?

0 0
Score : 2

Je espère ne pas me trompé, mais je pense que l'on peut créé un familier n'étant pas forcément dans l'univers du Krozmoz. Et de toute façon si la question est sur ce point, au niveau RP, je pense que malgrés tous leur travail, même les scientifiques étant avec Otomaï n'ont pas encore découvert toutes les créatures de notre monde smile

0 0

Pourrez vous donner un accès à l'alpha aux membres premium ou ceux avec des nombreuses années d'abonnement à Dofus ? J'aimerais trop essayer ce jeu !

0 0

Voilà ma partciipation biggrin dommage mais j'ai pas d'idé de nom ^^.

0 0
Score : 293

Lui il ressemble à un mufafah. ^^

0 0
Score : 60

Alors donc, voici ma participation à laquelle j'ajoute une petite question : "Peut-on proposer plusieurs idées car j'en ai d'autres que celle-ci."
C'est donc un castor que j'ai nommé Dankikoup (Je suis pas aussi bon que vous pour les jeux de mots sad ). C'est une idée mais en écrivant ce post, je me rends compte qu'il aurait mérité de plus grandes dents, histoire de bien montrer qu'il aime couper du bois biggrin 'Fin bref, j'espère que vous l'aprécierez :

0 0

Le troisième il louche ? ohmy
Sinon je trouve le style de dessin sympa ^^

0 0

Version 2.0 ! J'ai trouvé un nom! Le Wakitsune !
1 0
Score : 1

http://staticns.ankama.com/dofus/www/game/monsters/200/108.w200h.png
Un rib en montilier!

0 0
Score : 90

Bonjour, voici ma deuxième participation, je vous laisse deviner les références smile

2 0
Score : -11

Bonjour à tous, étant donné que c'est la première fois que j'aimerais partagé une photo je ne sais absolument pas comment la joindre, si quelqu'un pouvait m'aider !

0 0
bon on va l'appeler PerfidoPets (Vu qu'il n'y a aucun familié/items qui ressemble de pret ou de loin au perfidoclier ça peut faire une bonne idée ) peut etre voir pour un aura de couleur en fonction de sa branche et aussi je précise qu'il lévite dans les aires biggrin
0 -1
Score : 123

Aucun familier qui ne lui ressemble de près ou de loin ? J'entends les Homletts de Srambad pleurer à des kilomètres...

Carlos

2 0
Voici "Spork", présenté sous sa forme bébé et mature mesuré.
Lorsqu'il est bébé, Spork se traîne à l'aide de ses deux petites pattes puis pourra utiliser sa queue pour bondir afin de se déplacer.
Le montilier et ses proportions sont un peu grossier mais c'était pour donner une idée de comment l'utiliser.
(Toute ressemblance avec le Pokemon Spoink est purement fortuite.)
0 -1
Score : 60

Je ne chôme pas, voici une deuxième idée : Le Pterokwaktyle, ancêtre des Kwaks. Les chapeux ne sont pas super bien adaptés dessus mais je pense c'est un problème qui est remédiable... C'est aussi un petit clein d'oeil au premier montilier et à l'ouverture proche de Vulkania! biggrin

2 0

Ah ! J'aime bien celui là !

0 0
Score : 31

Voici ma participation ! je l'ai nommé le Pichonchacha ! (qui a dit que les chachas n'aimaient pas l'eau ?)

On peut trouver ce chat aquatique dans les profondeurs de Sufokia, il nage avec élégance et est encore plus chou quand il est petit (malheureusement ils ne le restent pas éternellement), il se nourrit principalement de poissons et de crustacés, il est le compagnon idéal des steamers et des marins 

6 -2
Score : 47

voici mon familier pour le concours:

0 0
Score : 48

Oooh non, j'arrive trop tard... Y aura t il d'autre concours comme se dernier ?

0 0

WolfiGuss,le concours n'est pas terminer il se fini le 28 mai ,on est le 8

0 0
Score : 196
6 0
Score : 56

Mignon happy

0 0

Est-ce-qu'on doit obligatoirement colorier le dessin ? Ou peut-on le laisser en noir et blanc ?

0 0

je ne pense pas que sa soit obligatoir certain l'on fait en noir et blanc mais si tu peu le fair en couleur je pense que c'est mieux.

0 0
Réagir à ce sujet