FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours artistique : créez le 4è familier de DOFUS Pets !

Par [XyaLe] - ANKAMA - 28 Avril 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 402
Score : 47
1 0
Score : 56

Il est vraiment beau ohmy

1 0

Après de longues heures de travail, je vous présente le Surimien !

Cette bestiole est un mélange de Suricate et de Lémurien, comme vous l'aurez sans doute déduit de son nom. En ce qui concerne la forme de Monture, il serait évidemment à quatre pattes.
Voici les phases "Matures" de chaque évolution :
0 0
Score : 115

J'aime bien le poisseux, il a une bonne tête biggrin

0 0
0 0
Score : 60

Bon, comme on ne m'interdit pas plusieurs idées et que j'ai quand même rien d'autre à faire (j'ai des cours à suivre, ah mince...); je vous propose ma 3e création :

C'est un écureuil volant mais qui a la particularité d'avoir de grandes oreilles pour mieux se diriger. Je l'imagine surtout bien en familier, volant à côté de mon personnage :3 Si vous avez des idées de noms biggrin

2 0

J'adore ! En familier volant il serait excellent effectivement :p

0 0
Score : 40

voici ma participation
un petit renard et panda roux
pas d’idée niveaux noms par contre smile

3 0

trop de mignonitude biggrin

0 0
Score : 90

Ma dernière participation et aucune idée de nom..  :/

(MATURE MESURÉ)

0 0

Stylé smile

0 0
Score : 43

Bonjour,

Pour ma part je ne vois qu'une chose propre de l'univers qui n'est pas exploité :

Imaginez une bonne grosse...

Larve en tant que montilier !

1 -1
Score : 23

Bonjour, Voici ma création le tirouille c'est un petit rongeur sous sa forme mesuré et sa forme ventru

0 0

Si tu a du mal à mettre ton image tu peux utiliser zupimage comme ebergeur (faut prendre le lien pour forum ) et le mettre directement dans le commentaire (sans passer par l'icône image.

0 0

merci pour ton aide ^^

0 0

Pas mal, on dirait une créature tout droit sorti de chez Kirby ! 

0 0

et voici toujour le tirouille mais avec ses différent stade d'évolution

0 0
Score : -2

Bon je me lance aussi même si je suis pas très fort non plus.
J'ai créer une espèce de chimère que j'ai vu en rêve et qui pourrai servir de monture ou juste de familier qui vous suit, on peut lui mettre un chapeau facilement ainsi qu'un masque.
Je rajouterai certainement d'autres images plus tard(de cette chimêre ou d'autres idées).
En éspérant que sa inspire d'autres perssonnes ^^".

0 0
Score : 16

Je dessine pas très bien mais bon.
J'ai trouvé marrant l'idée d'élever un Riktus, ça colle avec la nouveauté sur Dofus des landes de Sidimotes

je vais continuer a travailler dessus, mais voila deja un premier aperçu.

Une deuxième image, décliné sur les nouvelles landes de sidimote Dofus:
voila pour se soir^^
1 0
Score : 29

Wooh j'aime beaucoup ! Essaie de retravailler ca ca passera mieux :') 

2 0

Je poste une autre des idées que j'ai eu, même si elle ressemble à certaine déja poster. Les couleurs peuvent être changer j'ai jamais été doué avec sa ^^". Il faut obligatoirement qu'il soit aussi mis sous forme de montilier? même si en familier il est petit?

Nom: Kit-sou (Kitsu = renard) ou autre
Description: On dit des Kit-sou qu'il aiment beaucoup mettre des objets dans les trou de leur oreilles, tel que des kamas ou même des fleurs, à peu prêt tout y passe. Il aiment aussi beaucoup s'amuser avec ceux-ci en mettant leur patte dedans ou en regardant à travers ,et sont de nature joueuse et taquine. Mais si une de leurs oreilles est abimer ou risque de se faire abimer ils peuvent devenir craintif et agressif.
Infos suplémentaires: les marques des kit-sou peuvent varier ainsi que la longueur de leur oreilles même si elle pendent toute plus bas que leur menton.
Tout ceci n'est que pour le lore et le design bien sur, vous n'êtes absolument pas obliger de respecter cela ^^.
0 -1
Score : 58

Coucou ! Je vous présente ma petite fusion entre un chaton et une chèvre, je trouvais ça trop chou xD

Je l'ai aussi fait qui gambade un peu parce que comme ça on le voit un peu plus et qu'il est trop kawaii comme ça xD
5 0

Il est juste trois kawaii ≥^≤ c'est pas mal dessiner bravo à toi!

0 0
Score : 2

Je savais pas trop comment poster les images alors j'ai mis tous sur imgur:

Et du coup pour les noms bas, comme je sais pas si ça c'est bien enregistré sur la description des images. Je pensais à un nom du genre le "Momo" ou le "Momox" mais je sais pas trop.
0 0

Essaye d'aller sur le forum pour poster tes images et clic sur le petit icone image qui apparait quand tu clic dans la barre de texte. Comme sa on les verra directement.

0 0
Score : 28

Voici ma giroufe (une seconde fois, car cette fois-ci je l'ai fait à l'ordi en rajoutant le "ventru") biggrin
J'ai trouvé que c'était une bonne idée de rajouter une girafe dans l'univers d'Ankama, car il n'y a aucun monstre inspiré de cet animal (il me semble) et j'ai essayé de garder le même style graphique qu'ankama mais je n'ai pas trop réussi, je m'en excuse.

Bonne continuation ! tongue
PS : Je m'excuse pour le double-post mais je ne peux pas supprimer l'ancien à la page 2.
2 -1

Encore plus excellente comme ça cette Giroufe :p

1 0
Score : 3
voici un Boufloup fusion entre un bouftou et un loup très mignon !

je propose aussi le dessin de mon petit frère :
http://zupimages.net/up/17/19/6u8w.jpg une gélée comme familier c'est sympa !
0 0
Score : 3

probleme d'image pardon, donc la participation de mon frère :

0 0
Score : 58

Bonjour à vous ! Je vous montre une nouvelle de mes créations, un petit Daemster (mélange entre daemon et hamster) ^^

0 0
Score : 2

Une question. J'ai fais un cochon es que sa marche malgré que sa existe déjà

0 0
Réagir à ce sujet