FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Pets arrive sur vos mobiles !

Par [XyaLe] - ANKAMA - 14 Juin 2017 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 72
Score : 30

Ah j'ai trop hâte que ça sorte et que mon tofu grandira et deviendra comme celui-ci ☺ En attendant la sortie du jeu, trouvez un nom à votre familier si ce ne l'est pas déjà fait

0 0
Score : 17

La hype est à son paroxysme! Petit Boune <3 

0 0
Score : 60

La mise sur le store est à quelle heure svp ?

1 0
Score : 44

un dev pour nous donner un horaire? svp ^^

1 0
Score : -11

Mais arrêtez de demander. Vous avez pas dans l'idée que peut-être ils n'ont pas donné d'heure précise pour une bonne raison ? Il reste 13h30 avant la fin de la journée, soyez patients, checkez de temps en temps le store ou le site ici mais demander en boucle l'heure va pas servir à grand chose. Si ils sortent "12h30" et que y a des soucis avec le store, ça va retarder et il va juste y avoir une vague de "ouiiiiinnnnn vous aviez dit 12h30, c'est toujours pas là? POURQUOI ?" 
Soyez patients, c'est juste ça. 

0 -2
Score : 60

Nalkuno, on demande si ils ont un horaire. Je me rappel pas qu'on ait mal parlé ou qu'on ait pleuré ?
A force de prendre tout le monde pour un rageu tu en deviens un. Attention

3 0

Je fais juste remarquer que poser 50 fois la question ne sert à rien. En tant que développeur, ça fait un peu harcelement d'avoir 50x le message "ça sort quand? Dites, ça sort quand?" Ceux qui ne développent pas ou ne sortent pas de jeux ne voient pas forcément de quoi je parle, donc c'est plus pour informer. Et ayant vu sur Dofus et Wakfu des sorties avec une heure précise où ily a eu un problème de genre 10-15 minutes, ça chouine pour rien. J'essaye juste d'expliquer cela, je ne dis pas "arrêtez d'être désagréables", juste d'être patients.  
Après pour le message où c'est mal parlé, il n'y en a qu'un seul ("Qu'on nous annonce pas des dates si c'est pour ne pas les respecter !"). 

0 0
Score : 223

Une question : Les chachas c'est bien le dofus vert ? ^^

0 0
Score : 1

Normalement oui Slallexelor

0 0
Score : 3

et les tofus c'est lequel juste pour pas me tromper x) ?

0 0

Je crois que c'est le rouge ^^

0 0

merci !

0 0
Score : 6

20 jour par matur sois 360 jour avoir tout les matur xd JE SUIS PAS SORTIE

0 0

J'ai rien compris gestion-crise :/

0 0
Score : 6

Pour avoir 1 famillier mature il faut 20 jour sans payer x 18 famillier xD

0 0

C'est parti je suis In-Game lets go pour mon tofu merci Ankama !

0 0

On est d'accord, il est toujours pas sorti Orgolloth ?!

0 0
Score : 2

go le prendre sur play store il y est

0 0

On peut le télécharger ?

0 0

Sur le PlayStore oui, sur IOS il est pas encore visible.

0 0

Bonjour, j'ai récolter 250 gemmes et fait évoluer mon tofu à maturité mais je n'arrive pas à le transférer sur wakfu. Quelqun peux me dire que faire svp ?

0 0
Score : 897

Il y a 2 stades de "Mature" quand tu cliques sur l'icône permettant de voir les % des tendances, y a t il encore un décompte ?

0 0

pk sa sort pas sur jamais sur windows

0 0
Réagir à ce sujet