En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 1.2.0 : Où sont mes dragons ?!

Par [XyaLe] - ANKAMA - 19 Septembre 2017 - 16:00:00

La mise à jour 1.2.0 arrive sur vos mobiles le 21 septembre : découvrez tout de suite les nouveautés qui vous attendent !

Godron, le familier Dragon

Souvenez-vous, il y a quelques mois, nous vous proposions un concours de dessin afin de créer le 4è familier de DOFUS Pets. Nous avons reçu de nombreuses participations intéressantes et grâce à un ultime sondage communautaire, nous nous sommes finalement arrêtés sur un petit dragon plante.

Rumo a ensuite retravaillé le concept pour créer une nouvelle famille de dragons, et ainsi donner vie à Godron, le 4è familier du jeu :

Dessin original, de xxxJIREXxxx
Bébé Godron
Godron sera compatible ultérieurement avec DOFUS, DOFUS Touch et WAKFU, et proposera également une monture exclusive à débloquer : Dragnir.

Deux nouveaux mini-jeux

Hungry Tofu

Dans Hungry Tofu, le célèbre Snake est devenu Tofu ! Dirigez-le au moyen des boutons directionnels pour le mener vers les aliments dispersés sur sa route. Tips : il est également possible de swiper (glisser du doigt) le Tofu sur la grille pour le déplacer.

Chaque aliment ajoute un à trois suiveurs, créant ainsi une chaîne que votre Tofu meneur doit à tout prix éviter pour survivre.

Pour vous aider dans votre parcours, des bonus sont disponibles : la Bombe invoque un Tofu Noir, faisant exploser tous les suiveurs derrière lui, et le Bouclier vous protège des Phortiche et des Chapardeurs.

Pour remporter la partie, votre Tofu doit manger autant d'aliments que renseigné dans l'objectif principal.

One More Line

Dans One More Line, assemblez les blocs de gelées pour compléter des lignes et des colonnes de 5 éléments.

Pour remporter la partie, vous devez débloquer autant de gelées de couleur que renseigné dans l'objectif, dans un nombre de coups limité.

Le Laboratoire d'Otomaï

Cette nouvelle fonctionnalité payante vous permet de gagner du temps dans le développement de votre collection de familiers : jusqu'à 3 incubateurs sont disponibles à l'achat et vous permettent de mettre en couveuse le familier de votre choix pendant 20 jours, laps de temps durant lequel vous n'aurez pas à vous en occuper.

Au terme des 20 jours, vous obtenez votre familier mature et dans l'évolution que vous aurez préalablement définie. Vous pouvez alors l'envoyer au Jardin d'Otomaï et le transférer vers les autres jeux Ankama.
Retrouvez toutes ces nouveautés dans la mise à jour 1.2.0, disponible le 21 septembre sur Android et iOS !

Première intervention Ankama

En réponse à  Maitre-toquet

Dans le mille wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 260
Score : 896

Dragnir... référence à Fairy Tail wink ?

0 0

Dans le mille wink

Score : 1

"Cette nouvelle fonctionnalité payante", ok, encore un truc payant ... ben je ne l'utiliserai pas, donc fonctionnalité inutile pour moi.

0 0

Il s'agit effectivement d'une fonctionnalité exclusivement payante. C'est la seule en jeu qui nécessite une dépense en argent réel. Néanmoins, elle n'est en rien nécessaire au jeu en lui-même puisqu'il s'agit uniquement d'un gain de temps dans la collection de familiers. Tu n'es donc pas lésé en ne l'utilisant pas. smile

Score : 86

Vraiment pas fameux le laboratoire d'otomai a mon avis, autant mettre les familiers et montiliers en vente dans une boutique...

Avant l'argent apportait un avantage, maintenant l'argent te permet d'avoir trois familier mature en moins de temps que les autres sans faire le moindre effort.

1 0

En tant que F2P, nous monétisons en effet le gain de temps. Cela signifie donc qu'il s'agit d'une fonctionnalité totalement optionnelle, qui n'influe pas sur le jeu de celui qui ne s'y intéresse pas.

Score : 3

Quand vous dites "ultérieurement", c'est dans longtemps qu'on y aura accès en jeu ?

0 0

Normalement, d'ici octobre, en parallèle des mises à jours des différents jeu.

Bonjour,
Quels bonus apporteront-ils dans dofus et dofus touch lors de leur transfert ?
merci

0 0

Pour le moment les bonus ne sont pas encore fixés. Nous les communiquerons dès que ce sera le cas !

Score : 86

[XyaLe]|19/09/2017 - 08:51:27
En tant que F2P, nous monétisons en effet le gain de temps. Cela signifie donc qu'il s'agit d'une fonctionnalité totalement optionnelle, qui n'influe pas sur le jeu de celui qui ne s'y intéresse pas.

Les familiers matures obtenus avec cette fonctionnalité contribueront t'ils à l'obtention du montiller ?
1 0

Oui, ils seront comptabilisés.

Et voilà le 4ème familier pour ma team merci

0 0

Moi je me demande si de cette façon, on peut par exemple monter 3 Boune différents en même temps, parce que du coup, si ça fonctionne la durée normale de 3-4 mois pour les 6 formes passerait très (trop) facilement à moins d'un mois.
Et si le prix unitaire par familier ne serait pas revu à la hausse, ne serait ce qu'un peu, parce que comparé un joueur ne passant pas par cette formule le coût des champignons semblent du coup un peu trop cher

0 0

La différence est que l'incubateur est payant en argent réel tandis que les champignons s'achètent en monnaie forte du jeu.
Pour ta question, oui il serait de fait possible de monter 3 familiers différents en même temps, en parallèle de celui dont tu t'occupes de façon classique.

Les incubateurs seront un achat définitif ou faudras en repayer un à chaque oeuf ?

0 0

Je penche plutôt sur un achat à chaque œuf.
Sinon 3€ l'incubateur à utilisations illimitées, je prends de suite !

0 0
Score : 2

Waaaah pas mal de contenu pour cette maj...

J'ai juste une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Si on transfère son familier vers les autres jeux Ankama (genre Krosmaga), le familier reste-t-il quand même aussi "en copie" dans le jardin d'Otomaï
OU bien il est déplacé dans les autres jeux Ankama et l'on ne peut plus y accéder depuis Dofus Pets ?

J'adore la référence à Game of Thrones, vous êtes bons ! happy

0 0

Il est toujours dans le Jardin, par exemple, moi j'en ai fini 4, je les ai tous transférés en jeu sur Dofus, mais ils sont toujours visible dans le jardin, tu peux d'ailleurs te servir d'eux pour les envoyer en "mission"

0 0

@Maitre-toquet
Cool et merci pour la réponse.

0 0
Score : 185

Ouais donc 1 mois pour un montilier si on paie, aucun mérite par rapport à l'élevage classique qui prend en général 4 mois. L'estimation des montiliers va en prendre un coup. Bravo le Pay to fast

0 0

L'estimation risque d'en prendre un coup Oui, mais je pense que si quelqu'un a déboursé 18€ pour avoir un montilier en 28 jours. Il le mettra pas en hdv de suite.
Il devrait le garder pour lui, ou alors il est généreux de payer 18€ pour ensuite se faire des kamas dans les différents jeux

0 0
Score : 844

"Godron sera compatible ultérieurement avec DOFUSDOFUS Touch et WAKFU, et proposera également une monture exclusive à débloquer : Dragnir."
Il y aura un socle dans krosmaga ?

0 0

Pour le moment, rien n'est prévu pour Krosmaga.

Ce serait cool d'avoir les bonus d'ici Samedi histoire de savoir quel choix faire ^^
Super taf', c'est tout beau tout propre

0 0
Score : 1303

quels seront les bug fixé svp ?

0 0
Score : 22

Superbe MAJ ! Il y a du nouveau dans énormément de point.

"Godron sera compatible ultérieurement avec DOFUS, DOFUS Touch et WAKFU"
Je suis très curieux de connaitre les stats du nouveau familier sur Wakfu btw, vivement l'"ultérieurement" wink

1 0
Score : 539

Thjnghgnfncgmb ils sont troooooooop mignons! Aaaaaaah! Je les veux en peluche, je veux tous les familiers de dofus pets en peluche! Y a pas un choix pour les transférer IRL? Non? :c

1 0
Score : 646

Merci pour cette maj j'aurrai ma collection rapidement smile

0 0
Score : 5

Coucou, bête petite question ; Si on évolue les familiers dans les incubateurs, à côté on peut quand même avoir un familier qu'on évolue à la normal (en s'en occupant) en même temps ? (du style mettre 3 familiers en incubateur, et s'occuper d'un 4ème en dehors)

0 0
Score : 4056

Oui, c'est tout à fait possible ! L'objectif reste quand même de jouer, l'incubateur n'est qu'une alternative pour les plus pressés ou ceux qui sont moins disponibles pour s'occuper d'un familier à plein temps wink

Cordialement,
toutimamos

0 0
Réagir à ce sujet