FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bien faire évoluer son Pet !

Par smile2202 06 Juillet 2017 - 16:48:42

Comportement a avoir pour orienté l'évolution souhaité.

0 0
Réactions 3
Score : 61

Bonjour à tous ! Voici un poste pour regroupés et faire l'inventaire des non gestes afin d'obtenir la bonne évolution

0 0
Score : 18

A ce que j'ai vu après c'est à confirmé :

Pour avoir le Ventru : plus il est gros plus il augmente les chance de l'avoir (on le voit avec la petite éguille sur le cadrent orange dessus de la joie) et aussi quand on lui donne à mangé mais je suis pas sur pour ce détaille

Pour avoir le poisseux : c'est simple plus vous le laissez crade plus il augmente ses chance (on le voit pareil que le poid mais juste à côter avec le cadre vert)

Pour avoir le charment : c'est l'inverse du poisseux, il faut le lavez souvent, parcontre faite attention si vous le faite plusieurs fois dessuite sa marche la première fois mais les suivente non car il n'en à plus besoin

Pour avoir le Brakmarien : Quand il fait un caprice pour ne pas faire ce que vous voulez acepter, pour céder au caprice et aussi quand il a un désir (la bulle qui apareil au dessus de lui) faite lui, il y a aussi quand vous le réveiller avant que son énergie est au max (a vérifier)

Pour avoir le Bontarien : Je dirait que c'est l'inverse du Brakmarien mais c'est plus compliquer. Quand il fait un caprice vous devez répondre soit négocier soit obliger attention si vous faite le mauvais choix c'est le Brakmarien qui augmente et non le Bontarien

Pour le mesurer je ne sait pas trop je dirait qu'il faut que toute les autre soit environ a 20% mais c'est le seule que je ne voit pas trop comment il marche.

0 0
Score : 403

Bonjour,
Un poste similaire existe déjà je te conseille d'aller le voir tu auras sûrement plus d'informations ^^

0 0
Réagir à ce sujet