FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À quand les nouveaux familiers et montiliers ?

Par DrSlime77 22 Mars 2018 - 15:53:16

Après avoir pas mal joué à dofus Pets je me suis demandé quand sortirais le prochain familier sur dofus Pets (à chaque fois que je lance le jeu, je vois qu’il y a deux œufs qui ne sont toujours pas disponible.) 
. Si quelqu’un (administrateur ou joueur) a des infos sur le sujet, je serais reconnaissant qu’il m’informe merci d’avance ^^.

0 0
Réactions 16
Score : 4071

Bonjour,

L'équipe n'exclu pas de proposer une nouvelle famille de familiers, mais ce n'est actuellement pas au programme, car l'équipe travaille en même temps sur d'autres jeu, et que l'intégration d'une nouvelle famille suppose également l'intégration de ces familiers sur les autres jeux Ankama, ce qui demande pas mal de travail à plusieurs équipes différentes.

En bref : ça serait bien, mais ce n'est pas encore prévu !

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 338

J'ai bien l'impression que Dofus Pets et de plus en plus délaissé par les joueurs et par l'équipe qui s'occupe du jeu... 

0 0
Score : 661

Ouais ça va faire comme dofus arena j'ai l'impression ... Dommage l'idée était bonne

0 0

Le développement n'est pas totalement à l'arrêt, mais comme cela a été annoncé dans un précédent Gamakna, en raison du développement d'autres jeux, celui de DOFUS Pets est ralenti, en effet.

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 16

toutimamos|23/03/2018 - 13:36:57

L'équipe n'exclu pas de proposer une nouvelle famille de familiers, mais ce n'est actuellement pas au programme, car l'équipe travaille en même temps sur d'autres jeu, et que l'intégration d'une nouvelle famille suppose également l'intégration de ces familiers sur les autres jeux Ankama, ce qui demande pas mal de travail à plusieurs équipes différentes.

Ah oui j'avais pas vu ça comme ça, forcément ça complique les choses vu qu'il faut mettre dans d'autres jeux, mais du coup y a t'il moyen de demander un remboursement partiel des gemmes acheté? parce qu'au final on se la fait un peu mettre quoi^^
0 0

Non ce n'est pas possible, dans la mesure où tu peux utiliser tes gemmes (pour du contenu IG ou d'autres transferts).

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 1357

arrêtez moi si je me trompe mais théoriquement le jeu sera mort dans 6 mois si il n'y a pas de nouvelle famille de pets car les joueurs de la 1ere heure auront fini de faire évoluer tout les familiers .

0 0
Score : 979

Coucou,

Je viens de me reconnecter au jeu après une très longue absence suite à l'instabilité du jeu et divers bug et à ma grande surprise très peu de choses ont changé: problème de connexion, impossible de consulter sa liste d'amis, de valider des défis ou d'en supprimer...

Ce jeu part d'une bonne intention et l'idée est très bonne avec beaucoup de potentiel mais qui n'a pu être libéré pleinement. Le problème dû à une petit équipe de développement ( je ne leur en veux pas ) et aussi que Dofus Pets passe pour une extension mmo pour obtenir les différents familiers en jeu.

Je ne joue plus à aucun jeu Ankama ( J'ai passé beaucoup de temps sur Dofus mmo quand j'étais plus jeune mais ma situation irl a évolué et n'ai plus le temps ) mais je suis impatient de voir ce que Dofus Cube va nous proposer. Je fais parti de ceux qui croient en l'avenir du jeu vidéo sur mobile ( c'est aussi la seul plateforme qui me permet avec ma situation irl de continuer à jouer au jeu vidéo ) et quand je vais sur le blog de Tot j'ai espoir de voir un bon jeu mobile Ankama. Il y a Dofus Touch me direz-vous     ( ça été la grande claque dans la figure quand leu jeu est sorti. Dofus sur mobile quoi!) mais un mmo doit savoir évoluer avec le monde qui nous entour et bien que Dofus Touch soit génial il reste une copie d'une version PC et le fait d'ajouter du contenu comme le multiplicateur d'xp métier n'en fait pas pour autant un "pur" jeu mobile.

Excusez-moi je me suis emporté dans un gros HS^^
Je fais une dédicace à mon petit BouneToBeAlive qui a 260 ans aujourd'hui sans avoir prit une ride dans son éclat de frizz. 

0 0
Score : 1357

oui rien à changé et rien ne changera ( voir gamakna du mois de mai 2018 ) .
il y avait bien un projet d'event concours de beauté mais sans joueurs ça ne rime à rien XD

0 0

Bonjour,

En effet, il y a la mise à jour du concours de beauté qui est prévue, et malheureusement retardée depuis plusieurs mois :

• L'équipe de développement travaille en parallèle sur d'autres jeux.
  • Le système qui avait été proposé aux bêta-testeurs fin décembre-début janvier n'était pas satisfaisant, et les modifications apportées nécessitent pas mal de développement supplémentaires.

Il en va de même, malheureusement, pour la correction des différents bugs, qui nécessitent du temps.

J'en profite pour indiquer qu'un nouveau serveur Discord à ouvert ses portes (remplaçant l'ancien) où sont concentrés l'ensemble des jeux développés par la cellule mobile d'Ankama (donc sans Dofus Touch ni Krosmaga mais avec Dofus Pets, Drag'n'boom, King Tongue, Tactile Wars, Nindash, et Wakfu la Confrérie), qui vous permettra de suivre l'actualité de ces jeux !

Cordialement,
toutimamos
0 0

C'est dommage j,ai l'impression que le jeu est abandonné sad plus rien depuis plusieurs moi !!! Un jeu sur le point de mourir c'est pas très top top

0 0
Score : 6

Moi qui adore le jeux, je trouve sa domge qu'il n'y est plus de communication sur le jeux.
Si le jeux meurt je veux pas retrouver des promo sur les différant jeux pour obtenir les familier / montilier '-' sa serais triste

0 0

Même l'équipe ankama ne répond plus à ces joueurs pour expliquer la situation!

0 0
Score : 43

Ce n'est pas parce que les joueurs de la première heure n'ont plus rien à faire que le jeu est mort, ce serait comme dire que plus personne ne découvre Wakfu. L'avantage de Dofus Pets, c'est que n'importe qui qui commence Dofus, Dofus Touch, Wakfu ou Krosmaga entendra parler des avantages à jouer à Pets. Vu que Pets est free to play et qu'il offre la possibilité d'avoir une monture en vitesse +50% bien plus vite qu'avec l'almanax ou le niveau de compagnie et gratuitement. Et je connais de bonnes raisons de ne pas avoir débuté le(s) jeu(x) plus tôt,puisque j'en suis. 

0 0
Score : 58

Allez, pour 2020 un nouveau familier lié à l'eliocalypse pour relancer Dofus Pets tout en restant cohérent avec la tendance de Dofus.

Vous n'allez pas cracher sur du revenu publicitaire qui demande une petite maj pour un jeu dont le gros du travail a déjà été produit ? (en éspérant que l'abscence d'activité sur Pets ne sois pas lié à un problème de compatibilité avec les OS les plus récents... pensive)

Edit: idée de génie : les  camélions (tout est dans le nom) !!! Si avec des familiers et montilier qui prennent les couleurs du personnage, Dofus Pets ne fait pas un retour tonitruant, j'en mange ma coiffe de l'aventurier !

2 0
Réagir à ce sujet